Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréacaraMel
12 octobre 2010

Ouverture du blog

Bienvenue à tou(te)s ! C'est avec un immense plaisir que j'inaugure enfin mon blog.

Vous y découvrirez mes dernières créations, certaines totalement farfelues, d'autres résolument élégantes, mais toujours originales et légères.

Vous trouverez certains de ces bijoux dans la Boutique CreacaraMel. Les créations déjà vendues peuvent être de nouveau réalisées sur demande (attention : chaque bijou étant fabriqué à la main, aucun ne pourra être reproduit à l'identique...).

Je réalise également des bijoux sur commande ; n'hésitez donc pas à me contacter.

Je vous souhaite à tou(te)s une excellente visite !

Publicité
Commentaires
*
Coucou de passage sur ton blog via FimoWorld je ne suis pas du tout déçue du détour tes créa' sont pleines d'imagination. je souhaite longue vie à ton blog, et je te souhaite pleins d'idées pour cette année nouvelle =) <br /> <br /> *Giny*
S
Bienvenue sur la blogo! Ton univers a l'air chouette! A+ :o)
Publicité