Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréacaraMel
28 novembre 2011

De retour !

Je n'ai rien posté depuis plusieurs mois, mais ça y est : me revoilà ! J'ai eu un gros passage à vide du point de vue patouillage, plus d'inspiration, plus envie, bref pas la joie.

Je m'y remets tout doucement, et cette fois-ci c'est le temps qui me manque, j'ai des idées, mais il me faudrait des journées de 50 heures pour tout faire (quoi ? vous aussi ça vous fait ça ?). Et il faut dire aussi que l'étape photos-des-bijoux-pas-belles-pas-de-lumière-beurk-beurk me fait fuir, alors ça n'aide pas ...

Mais bon, quand faut y aller faut y aller, alors voilà mes ti derniers :

 Après plusieurs essais loupés, j'ai enfin réussi à sortir un petit sautoir pomme d'amour.

Pomme d'amour

Et j'ai continué dans les gourmandises, avec une zolie bague ...

Chocolat

 ... et une fiole remplie de macarons violets, à porter en sautoir aussi :

Fiole de macarons

 Des boucles d'oreilles imitation os, qui au final ressemblent plus à des boucles d'oreilles en bois :

BO bois

 Et pour finir, un collier inspiré des superbes créations d'ElectraB, pour ma collègue Nathalie

(à porter en tour du cou-pendouillis ou en sautoir) : 

 Fleur violette réglable

Voili voilou, à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
E
tes créas sucrées mettent l'eau à la bouche !! <br /> <br /> ton imitation os rendu bois est très sympa, l'effet gravé est vraiment interessante !
C
Merci à vous deux pour vos gentils commentaires !
E
Salut Mélaine, c'est Emilie, je viens te faire coucou sur ton blog pour dire combien ce collier que tu as fait à Nath est tout simplement trop beau. Tu as beaucoup de talent j'adore tes créations.<br /> Bises<br /> <br /> A lundi
M
tout est vraiment superbe !
Publicité