Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréacaraMel
8 juin 2011

Trio de bracelets

J'ai enfin eu l'occasion de tester le fil mémoire qui m'attendait depuis quelques semaines dans ma boîboîte à malices. J'ai commencé par un bracelet pour ma maman, assorti à un collier que je lui avais fait à Noël :

Fil mémoire orange turquoise rose

Puis un pour ma petite soeur, qui voulait du jaune :

Fil mémoire jaune

 Du coup j'en ai fait un troisième pour mon autre soeur, qui elle voulait du bleu :

Fil mémoire bleu

 J'aime beaucoup ce style de bracelet, qui est facile à mettre et à porter. Et vous, qu'en pensez-vous ?

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Bon, j'ai un peu honte, mais je crois que je ne t'avais plus dans mes flux... pas très sympa...<br /> sinon le fil mémoire, j'en ai tout plein, mais j'ai rarement été fichu d'en faire quelque chose.. ça ne m'inspire pas trop!
Publicité