Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréacaraMel
19 janvier 2011

Un petit jeu !

 Bonjour ! Voici le prototype d'un collier en cours de création. Le montage demande à être modifié, mais l'inspiration n'est pas au rendez-vous ces jours-ci...

Pampelune

 Je vous propose donc un jeu pour m'aider à améliorer ce nouveau bijou. Pour participer, il vous suffit de me laisser un commentaire sous ce post en me donnant vos avis ou suggestions et de mettre un lien sur votre blog si vous en avez un. Dès que le modèle définitif sera mis au point, j'organiserai un tirage au sort qui permettra à la personne sélectionnée de gagner ce collier (et les boucles d'oreilles assorties) dans le coloris désiré.

Alors à vos com'

A bientôt !

Edit : vous avez bien sûr aussi le droit de participer en laissant un commentaire même si vous n'avez pas d'idée à me soumettre... Le tirage au sort est prévu pour le 5 février.

Publicité
Commentaires
T
Hello!<br /> Je ne pensais pas que les fleurs étaient comme ça et en les voyant sur le fofo je confirme, ton collier est très bien comme ça !<br /> Le genre de collier sur lequel je craque, alors en plus du fofo je post ici :p<br /> <br /> A bientôt
B
La version courte est très bien aussi, finalement les deux sont chouettes !!!<br /> <br /> A bientôt
N
Moi je le trouve très bien comme cela, je ne rajouterai rie...Simple, élégant avec des BO du même style, ce sera parfait!<br /> Voilà pas mieux comme idée pour l'améliorer...selon moi<br /> Nougatine376
F
très joli collier, très fin peu se porter autant en décontracte qu'en habillé.<br /> Il me conviendrait très bien!!!!!!
C
Il est très joli ton collier, peut etre une modif au niveau de la fixation du pétale...mais sinon très beau !!!
Publicité