Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréacaraMel
30 mai 2011

Une Loulette... de Chine !

Alors là je n'ai rien inventé, je voulais tenter les traits du visage à la peinture, j'ai honteusement copié les petites poupées de Cendrine. Allez faire un tour sur son blog, c'est tout simplement magnifique, elle fait des mobiles avec des petites poupées en pâte polymère complètement whaou !

Loulette chinoise bordeaux

 

Désolée pour la qualité de la photo, mais le soleil s'est caché cet après-midi...

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je me suis servie des poupées de Cendrine pour faire les miennes!
C
Je suis extrêmement flattée de vos gentils compliments et très agréablement surprise du succès des petites poupees. Très heureuse qu'une loulette de Chine rejoigne votre joli univers. Amicalement.<br /> Cendrine
Publicité