Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréacaraMel
5 février 2011

Résultats du tirage au sort

 Ca y est, les mains innocentes de ma pitchoune ont désigné la gagnante du jeu Pampelune ...

P1040550

 Il sagit de .......................................................... roulements de tambours ..............................................................

P1040552

P1040553

 Nougatine 376 !!!  

Félicitations Nougatine ! Envoie moi un message pour me dire dans quel coloris tu veux ta parure, et pour me donner tes coordonnées.

Merci d'avoir participé, merci pour vos commentaires et conseils, j'ai pu améliorer mon prototype grâce à vous...

Merci encore et à bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Whaouuuu!!! C'est moi la gagnante trop méga super contente, et merci à la pitchoune....Je t'envoie un message pour mes coordonnées et mes couleurs.<br /> Merci encore pour ce jeu!!!
A
Cool les photos du tirage au sort. Félicitation à la gagnante.<br /> Merci pour ce jeu sympa Mél !
Publicité