Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréacaraMel
6 février 2011

Bola mokume gane

 J'ai enfin réussi à prendre cette perle en photo ! Pas facile avec la transparence et la feuille d'argent...

 Bola mokume gane

 C'est un bola de grossesse utilisant la technique du mokume gane que j'ai offert à ma belle-soeur. J'aime beaucoup le rendu des différentes techniques utilisant la pâte translucide (mais mon four a tendance à me faire des misères avec cette pâte, car elle n'est pas facile à faire cuire !)

D'autres bijoux attendent d'être photographiés, je viens vous les montrer dès que possible. En attendant je vous souhaite une bonne soirée, et merci d'être passé par là !

Publicité
Commentaires
C
Mais de rien, ravie de t'avoir fait plaisir, et à bientôt !
N
MERCI, MERCI, MERCI.....j'ai reçu ma parure ce matin. L'ensemble est tout simplement magnifique! Tu fais de très jolie bijoux, la finition est belle. Merci encore pour ce jeu et bonne continuation à toi.<br /> Amicalement et à bientôt
C
Un bulan bola, c'est au départ une tradition indonésienne : les futures mamans portent ce bijou comme une protection, elles le font rouler sur leur ventre en faisant tinter la clochette. Après la naissance de leur bébé, elles l'accrochent au berceau pour apaiser leur enfant avec ce son familier... Voilà voilà ;-)
S
Très joli, mais c'est quoi un bola de grossesse?!?!? :o)
Publicité